Clones Chronicles
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire vivre ce forum Smile

Bienvenue dans mon antre !!Je vous présente ici ma collection de produits dérivés Star Wars, une collection qui a commencé en 2005, lors de la sortie de l'épisode 3. Ce n'est pas cet épisode qui a déclenché la passion, mais la collection.

Commençons par mon mur, où sont accroché mes 5 sabres FX de Master Replica





Suivi de quelques blisters





Et voici mes autres sabres, 2 customs, un FX de vador ANH démonté, et 3 mini, dont celui d'anakin, offert par Yan





L'étage du dessous est consacré à la période Clone Wars avec les romans Republic commando (il manque le un, je l'ai prêté au moment de la tof ^^), et ses figu, l'escouade omega et Jusik qui est un custom (on y reviendra), des figu TCW, et les bd, collection incomplète encore pour le moment.





Ensuite on arrive sur tous mes jedi et sith, il me manque encore quelques persos qui me tentent mais ils ne vont pas tarder à venir ;)





Vient ensuite les Mandaloriens, dont 5 customs, puis les DVD, et le custom de Jaller Obrim, capitaine de la FSC dans les romans RepCo





Et enfin dernier étage, toutes les figus ne pouvant aller sur les autres étages ^^





Vous croyez que c'est tout? Et non, on passe au plus lourd de ma collec à savoir les clones ! En comptant ce que vous avez pu voir plus haut, j'en ai 64 .





Ensuite on revient sur les fameux custom : ça consite en modifier des figu déjà existantes : les repeindre, démonter pour changer des éléments tels que les jambes bras, tête...ou encore lui rajouter des éléments, et tout ça à la fois ^^. Voici tous ceux que j'ai réalisé à ce jour.





Maintenant, je vais vous les présenter de plus près. Jossh Higrius (mon perso pour les jdr de feu Darkages, et mon tout premier custom, je l'ai juste repeint), shocktrooper (jamais trouvé la figu, alors je l'ai peinte ^^), un Mandalorien lourd (mon premier custom où il a fallu tailler ^^), et un Republic Commando de type épisode 3 (mon tout premier démembrage, en lui mettant un bras gauche d'airborne trooper)





Groupe suivant, le RepCo déjà présenté, Darth Talon (un de mes custom les plus aboutis, où j'ai passé énormément de temps !), un Mando des savanes (c'était un essai couleurs, puis pour m'entrainer à ajuster des membres, vous remarquerez qu'il a des jambes de clones sur et non de boba), Fi avec l'armure de Ghez Hokan et le Kama de Sull (description très breve dans Trues colors), et le Capitaine Jaller Obrim, vu aussi dans RepCo (aucune description de son armure, j'ai laissé libre cours à mon imagination, alors attention à ne pas s'éloigner du sujet ^^)




Et enfin, dernier groupe, Obrim, vu précédemment, 2 jet troopers (pas dur à réaliser, c'est surtout en souvenirs des bon trips qu'on s'est fait sur battlefront 1 avec mon petit frère, on prennait quasi toujours ce perso ^^), Dush Cyare (signifie "mal aimé" en mandalorien, car la première fois que je l'ai présenté tout fier de moi que j'étais, il a bien été taclé ^^. Les jambes viennent d'un galactic marine, comme l'épaulière que j'ai coupé, le kama d'un snow trooper car il déscendait plus bas qui ajoute au côté "lourd" du soldat, le pack dorsal d'un boba fett concept, et le haut vient d'un boba fett AD, un custom où il y a eu pas mal de boulot dessus quand même ^^), puis Bardan Jusik, un jedi de RepCo, se sentant plus mandalorien que jedi.





Voilà c'est tout pour le moment !!! et Bien qu'elle soit simple, il s'agit de ma première page en html ^^

En parler sur le forum