Clones Chronicles
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire vivre ce forum Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clones Chronicles
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire vivre ce forum Smile
Clones Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Star Wars III: La revanche des sith

2 participants

Aller en bas

Star Wars III: La revanche des sith Empty Star Wars III: La revanche des sith

Message par Luuke Dim 29 Mar - 14:48

Bonjour tout le monde, j'ouvre ce topic pour qu'on parle des erreurs dans la revanche des sith.
Pour ma part, y a surtout un endroit ou j'ai du mal.

Lors du combat Obi-Wan/Anakin VS Dooku, il y a un moment ou Obi-Wan monte les escaliers. en haut de ces même escaliers, il y a deux ou trois super droïdes de combats. On en vois un ou deux (bha oui, je me souviens plus exactement du nombre^^) se faire tuer, surement qu'Obi-Wan a renvoyé leurs lasers vers eux. Mais pour le dernier, Obi sans occupe lui même en l'attaquant au sabre laser. Et là, je trouve que ça passe pas, le droïde est bien trop avancé pour se faire détruire par le sabre d'Obi... Vous trouvez pas?

Sinon, un problème dans le scénario, mais là il a surement fallu que Lucas fasse de son mieux pour l'histoire, mais quand Anakin pique sa crise parce qu'il siège au conseil, sans le rang de maître, il dit que c'est un scandale, qu'on peu pas siéger au conseil si on est pas maître...Enfin bref, il est pas content d'être un chevalier jedi au conseil, et il dit que c'est la première fois qu'un jedi siège au conseil sans être maître. Hors, il me semble, mais arrêter moi si je me trompe, que Ki-Adi-Mundi était lui aussi chevalier quand il est arrivé au conseil jedi, et qu'il est resté chevalier pendant un petit moment, même en étant au conseil.

Vous en pensez quoi?Vous avez d'autres endroits ou c'est pas cohérant?
Luuke
Luuke
ARC
ARC

Nombre de messages : 57
Points : 16657
Expérience : 0
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41
Localisation : très très très loin^^

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ordo
Coéquipiers:
affectation:

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars III: La revanche des sith Empty Re: Star Wars III: La revanche des sith

Message par jossh higrius Lun 30 Mar - 17:16

pour le conseil bien sur tu n'est pas le seul à te poser la question, mais voici la réponse la plus évidente.
nous avons appris la position de ki dans l'UE, et non dans les films.
Hors on sait tous que toton lucas s'en bat la race de l'UE, hormis le pognon que ça lui rapporte.
C'est aussi simple que ça Wink

dans ROTS, ce qui me gonfle, ce sont les scènes d'anakin et padmé, c'est juste insupportable, la palme revennant à la scène du balcon.
l'incohérence arrive : dans un des scènes suivantes où padmé prend ani dans ses bras, elle dit qu'elle regrette leur amour sur naboo, loin des intrigues et nianiania.
Quel amour sur naboo, vu que l'un et l'autre ne voulaient pas de cet amour?
on peut remercier les bd CW de sauver la face car lorsqu'ani a une permission il la passe avec padmé sur naboo. on peut mm penser que c'est à ce moment qu'il met padmé enceinte.
Seulement, cette permission, qui était de 10 jours à la base, est très rapidement écourté par obi qui vient demander de l'aide à son ancien pada, pour une quête personnelle...

tout ceci est relaté dans le tome 10, appellée obsession, l'un des meilleurs ^^
enfin s'il n'avait que ça...
jossh higrius
jossh higrius
ARC
ARC

Nombre de messages : 79
Points : 16734
Expérience : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alpha-17
Coéquipiers:
affectation:

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars III: La revanche des sith Empty Re: Star Wars III: La revanche des sith

Message par Luuke Lun 30 Mar - 20:06

Anakin et Padmé sont aussi ensemble dans L'attaque des clones, et quand on lit le roman, on comprend que les deux s'aiment dès ce moment là, même si dans le film c'est assez cours.
Luuke
Luuke
ARC
ARC

Nombre de messages : 57
Points : 16657
Expérience : 0
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41
Localisation : très très très loin^^

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ordo
Coéquipiers:
affectation:

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars III: La revanche des sith Empty Re: Star Wars III: La revanche des sith

Message par jossh higrius Lun 30 Mar - 20:26

c'est pas suffisament clair dans les films qui sont censés se suivre sans souci, on ne devrait pas avoir de détails de l'ue pour les films tout de même, ça ne doit êtr qu'un complément ^^
jossh higrius
jossh higrius
ARC
ARC

Nombre de messages : 79
Points : 16734
Expérience : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alpha-17
Coéquipiers:
affectation:

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars III: La revanche des sith Empty Re: Star Wars III: La revanche des sith

Message par Luuke Mar 31 Mar - 20:20

Ha...Parce que tu aurais péféré que GL rajoute 1heure de film ou on voit que du Padmé et du Anakin qui se cherche "en amour" plutôt que de laisser les courageux lire le livre? C'est quand même plus facile de sauter 2 3 pages d'un livres que de sauter un chapitre entier d'un film juste parce que cette partie parle que d'amour...^^
Luuke
Luuke
ARC
ARC

Nombre de messages : 57
Points : 16657
Expérience : 0
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41
Localisation : très très très loin^^

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ordo
Coéquipiers:
affectation:

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars III: La revanche des sith Empty Re: Star Wars III: La revanche des sith

Message par jossh higrius Jeu 2 Avr - 15:37

oui je sais bien, mais ce que je veux dire, au lieux de mettre "non c'est pas bien on peut pas être ensemble" de mettre ces scènes là, yen a des scènes sur naboo qd mm!
jossh higrius
jossh higrius
ARC
ARC

Nombre de messages : 79
Points : 16734
Expérience : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alpha-17
Coéquipiers:
affectation:

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars III: La revanche des sith Empty Re: Star Wars III: La revanche des sith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum