Clones Chronicles
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire vivre ce forum Smile

Mell Tinor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mell Tinor

Message par mell tinor le Mar 11 Aoû - 10:21

Nom du compte: Mell
Passions : Star wars / Dragon ball / sport extrème ( genre Via Ferata , Canoying ... )
Autre: Alors j'ais bien l'intention de participer au forum mais je serais absent d'ici poeu pour cause de vacances ce qui ne veut pas dire que je me casse.0
Ensuite : ma présentation RP sera pour plus tard. Je la ferais certes mais plus tard. Quand j'aurais vu comment ca fonctionne.
Dernière chose : Vous pouvez remercier un certains Merc qui apparement n'est venu la que pour faire de la pub par MP. En tout cas il m'a attiré par ici , forum que j'avais pourtant oublié.
Voila Very Happy
Comme je ne sais pas ou je pourais le faire je vais directement en parler ici.
J'ais un forum DBZ. Pour les fan c'est le top. Il fait à la foi encyclopédie, discution, jeux et un Rpg dragon ball bien que séparé du forum.
Pour ceux que ca intérresse venez vite. N'hésitez pas.
Sinon je veux demandé un partenariat. Etant donné que ce forum vous approte deja un membre ( c'est à dire moi ) ce serait une bonne chose que mon site soit votre partenaire.

mell tinor

Expérience : 0

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Coéquipiers:
affectation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mell Tinor

Message par Nas le Mar 11 Aoû - 19:41

Salut a toi Mell ... Je suis navré de t'annoncer que le forum a vraisemblablement été abandonner depuis un mois, enfin je suis le seul qui passe dessus quasi tous les jours je pense. Donc voila si tu as un forum Star Wars fait-le savoir j'en cherche un :-)

A bientot
Nas
Chef d'Armée
Chef d'Armée

Expérience : 0

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nas
Coéquipiers:
affectation: République

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut