Clones Chronicles
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire vivre ce forum Smile

Général Nas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Général Nas

Message par Nas le Sam 31 Jan - 22:07

Bonjour ou bonsoir tout le monde... voici ma présentation:


HRP:


Nom du compte: Nas
Age: 16 ans
Sexe: Masculin
Passions: Le sport en général et star wars
Autre: J'écoute beaucoup de musique, la plupart du temps(si ce n'est tout le temps) c'est du Rap Américain... Je viens de Suisse et voilà ^^


RP

Nom: Jones
Prénom: Nasir
Age: 25 ans
Sexe: Masculin
Organisation: CSI
Présentation physique: Nas est un humain portant une armure mandalorienne, lorsque il n'a pas son casque, il a des cheveux noirs assez court et ses yeux sont persants. La couleur de sa peau est noir. Son armure est très carismatique, elle est blanche et noir, quand au casque, il est équipé d'une vision nocturne, et d'une vision thermique ce qui lui est très utile dans les missions d'infiltration. Il a modifié son armure en ajoutant quelques gadget comme un comlink dans son casque ainsi que des lames a ses poignets.
Présentation mental: Nas n'est pas un tueur, il se bat pour la CSI comme pour sa patrie, il est très strict avec ses unités et fait preuve d'un sang froid étonnant au combat. C'est un vrai meneur d'homme, il ne renonce devant rien et sait utilisé de bonnes stratégies qui peuvent parfois changer l'issu d'une bataille.
Histoire: Nas est un humain né dans les bas fonds de Coruscant. Il est élevés avec bon nombre de malfrats c'est pourquoi il apprend très tôt tous les tours utile pour voler de la marchandise histoire de se faire de l'argent. Il apprend également à se servir des armes. Nas n'est pas sensible à la force, mais certain amis qu'il fréquentait l'était, ils se moquaient de lui et n'arrêtait pas de lui mener la vie dure. C'est pourquoi Nas prit beaucoup de temps pour s'entraîner à maîtriser les armes dans le but de rivaliser avec les autres. Quelques années plus tard, Ses ''amis'' sont devenus des Jedi. Plus jeune, Nas s'était juré de ne plus jamais être dans le même camp que les Jedi, c'est pourquoi il rejoignit les rangs de la CSI très jeune (vers ses 20 ans) et il commença à gradé très vite jusqu'à devenir Général d'Armée. Actuellement Nas est au commandement d'une armée Séparatiste impréssionnante, il est l'un des ''chouchous'' de Dooku.
Moment que vous juger important dans la suite des évènements: Il faudra gagner des batailles !
Accessoires que vous possédez: Détonateurs thermiques, Fusil Blaster DC-15A, 2 Pistolets Blaster DC-15s(volés a un commandant clone), un couteau et un sabre-laser(cachés dans une b
poche située au niveau de sa botte gauche[il ne l'utilise qu'en cas extrème] )
Autre: -

Voila... bonne soirée ^^
avatar
Nas
Chef d'Armée
Chef d'Armée

Nombre de messages : 34
Points : 9733
Expérience : 0
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 25
Localisation : QG de la CSI

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nas
Coéquipiers:
affectation: République

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum