Clones Chronicles
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire vivre ce forum Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clones Chronicles
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire vivre ce forum Smile
Clones Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Votre épisode préféré

4 participants

Aller en bas

Votre épisode préféré Empty Votre épisode préféré

Message par Luuke Lun 23 Fév - 21:12

Petite question assez simple, qui demande pas un très grand débat, juste de bons arguments pour montrer quel est réellement votre épisode favoris.

Pour ma part, j'hésite entre deux épisodes, le 6 et le 3.
Le 6, d'un point de vue historique, c'est, pour moi, l'épisode le plus complet et le plus intéressant pour la saga, parce qu'il montre réellement que Vader n'était pas le grand méchant, mais vraiment la victime de la saga. Et c'est dans cet épisode que finalement, on comprend toute l'histoire. Qu'on est vue les épisodes avant ou pas, on voit de suite le méchant se transformer en un être humain normal, et l'histoire se comprend facilement.
Le 3, parce que vraiment, j'ai adoré les actions qui s'enchainent, tout ça fait dans des décors créés de toutes pièces, mais vraiment magnifique. Et le combat au sabre laser à la fin de l'épisode est vraiment mythique...

Aller, trève de bavardage, je vous laisse un peu la parole en pensez quoi vous?
Luuke
Luuke
ARC
ARC

Nombre de messages : 57
Points : 16696
Expérience : 0
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41
Localisation : très très très loin^^

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ordo
Coéquipiers:
affectation:

Revenir en haut Aller en bas

Votre épisode préféré Empty Re: Votre épisode préféré

Message par jossh higrius Mer 25 Fév - 21:06

pour moi ce sera le 5, car c'est un épisode sombre qui est loin d'être rose pour les rebelles.
il en ch**nt, l'empire déploie une puissance de feu énorme, et puis ça fait du bien de voir les gentils en prendre plein la face.
le duel sur bespin est énorme, on y voit toute la puissance du côté obscur, on y apprend également qu'il vaut parfois mieux être un stormtrooper et risquer sa vie au combat, car être officier est tout aussi dangereux, en fonction des humeurs de vador ^^

le 3 arrive après mais de peu !!
Au niveau du visuel ya pas, il est magnifique, les duels au sabre ont une choré sublimissimes, sans exeption !!
les batailles sont superbes aussi, mais dommage qu'elle soient toutes si courtes ^^
Enfin parce que là encore, il ya un côté bien sombre!
mais tout s'enchaine trop vite une fois que anakin passe du côté obscur...
bref donc je préfère le 5 car il est mieux ficelé Wink
jossh higrius
jossh higrius
ARC
ARC

Nombre de messages : 79
Points : 16773
Expérience : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alpha-17
Coéquipiers:
affectation:

Revenir en haut Aller en bas

Votre épisode préféré Empty Re: Votre épisode préféré

Message par oeilnoir Dim 26 Avr - 21:38

Je ne sais pas , je les aimes tous autant . Mais j'ai une préférence pour le 3 . Il y'a des changements comme Anakin qui devient Vador . Le combat entre Obi Wan et Anakin et palpitant ^^ Very Happy
oeilnoir
oeilnoir

Nombre de messages : 5
Points : 16460
Expérience : 0
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Coéquipiers:
affectation:

Revenir en haut Aller en bas

Votre épisode préféré Empty Re: Votre épisode préféré

Message par mell tinor Mar 11 Aoû - 9:55

Mmm. Mon épisode préféré de la Trilogie c'est bien sur l'épisode 6 et celui de la prélo c'est bien entendu l'épisode trois.
Mais entre les deux c'est la grande guerre pour prendre la première place dans mon esprit.
En tout cas vient juste après dans l'ordre l'épisode 4, l'épisode 2, l'épisode 5 puis l'épisode 1 et enfin The Clone Wars ( parce que c'est aussi un long métrage et encore j'ais pas intégré les aventures des ewoks ^^ )

mell tinor

Nombre de messages : 6
Points : 16642
Expérience : 0
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Coéquipiers:
affectation:

Revenir en haut Aller en bas

Votre épisode préféré Empty Re: Votre épisode préféré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum