Clones Chronicles
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire vivre ce forum Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clones Chronicles
Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire vivre ce forum Smile
Clones Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Star Wars] Impérial commando

2 participants

Aller en bas

[Star Wars] Impérial commando Empty [Star Wars] Impérial commando

Message par Luuke Ven 20 Mar - 21:07

Voici quelques petites informations sur Impérial Commando, suite de Order 66 qui sortira en Octobre 2009.

Tout d'abord, voici la belle et magnifique...signature Smile

[Star Wars] Impérial commando 501st_bg


Et voici aussi....Le synopsis du roman.

« La Guerre des clones est terminée, mais pour ceux qui ont des raisons d’éviter le nouvel Empire galactique, la bataille de la survie de ne fait que commencer…

Les Jedi ont été décimés au cours de la Grande purge, et la République a été renversée. Désormais, les anciens Commandos républicains – les forces spéciales les plus aguerries parmi les clones de Jango Fett – se retrouvent dans des camps opposés, couverts d’armures très différentes. Certains ont déserté l’armée pour gagner Mandalore avec des mercenaires, des soldats clones renégats, ou avec des Jedi solitaires qui participèrent à la résistance de Kal Skirata à l’occupation impériale. D’autres, comme les membres des Escouades Delta et Omega, sont maintenant considérés comme des Commandos impériaux, une unité particulière de la 501e Légion de Vador, chargée de chasser les Jedi fugitifs et les déserteurs clones.

Pour Darman, en deuil de sa femme Jedi et séparé de son fils, c’est une terrible expérience de loyauté. Mais il ne sera pas le seul qui aura à affronter les tourments de la fraternité. Sur Mandalore, les déserteurs clones et les natifs des planètes, qui n’apprécient pas les Jedi, mettront à l’épreuve leurs croyances les plus solides. Dans le sinistre nouvel ordre galactique, d’anciennes querelles pourraient être laissées de côté pour s’unir contre une plus grande menace, mais personne ne se fie à ses anciennes amitiés... »


Source : Holonet
Luuke
Luuke
ARC
ARC

Nombre de messages : 57
Points : 16711
Expérience : 0
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41
Localisation : très très très loin^^

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ordo
Coéquipiers:
affectation:

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Impérial commando Empty Re: [Star Wars] Impérial commando

Message par jossh higrius Sam 21 Mar - 2:17

alors la couv' déchire, mais nous montre extérieurement, aucune modif n'a été apportée à l'armure, hormis une visière ajourée...
mais j'attends la traduction d'order 66moi^^
sinon le synopsis nous livre un spoiler sur darman...
jossh higrius
jossh higrius
ARC
ARC

Nombre de messages : 79
Points : 16788
Expérience : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alpha-17
Coéquipiers:
affectation:

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Impérial commando Empty Re: [Star Wars] Impérial commando

Message par Luuke Sam 21 Mar - 14:35

Oui, en effet, j'avais pas pris le temps de lire le synopsis, mais en effet, il y a un spoileur.

Pour order 66, je l'ai lu en VO, et vraiment, j'ai adoré ce livre Smile
Luuke
Luuke
ARC
ARC

Nombre de messages : 57
Points : 16711
Expérience : 0
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41
Localisation : très très très loin^^

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ordo
Coéquipiers:
affectation:

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Impérial commando Empty Re: [Star Wars] Impérial commando

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum